,

Pauwels Consulting acquiert Akros Solutions

Gand, le 10 octo­bre 2017. Pauwels Con­sult­ing, l’entreprise belge spé­cial­isée dans le recrute­ment et la con­sul­tance en ingénierie, sci­ences de la vie et IT, est fière d’annoncer l’acquisition d’Akros Solu­tions, l’entreprise belge de recrute­ment et de con­sul­tance IT dont les bureaux sont étab­lis à Brux­elles.

Akros Solu­tions a été fondée en 2009 par Sebas­t­ian Jacquin et Amélie Alle­man. Ces huit dernières années, Akros Solu­tions s’est imposée comme l’un des lead­ers sur le marché brux­el­lois du recrute­ment et de la con­sul­tance IT.

Désor­mais, Akros Solu­tions fonc­tion­nera en tant qu’unité opéra­tionnelle autonome au sein du groupe Pauwels Con­sult­ing. Sebas­t­ian Jacquin et Amélie Alle­man res­teront tous deux en place afin d’accroître davan­tage la part de marché d’Akros Solu­tions à Brux­elles et en Wal­lonie.

Pauwels Consulting reprend Akros Solutions - FI

Cette acquisition nous aidera à renforcer notre position à Bruxelles et en Wallonie

« Je suis ravi de cette acqui­si­tion », déclare Bert Pauwels, directeur général de Pauwels Con­sult­ing. « De plus, Akros Solu­tions béné­fi­cie d’une excel­lente répu­ta­tion et ses spé­cial­ités infor­ma­tiques et sa clien­tèle com­plè­tent les nôtres. Cette acqui­si­tion nous aidera à ren­forcer notre posi­tion d’entreprise spé­cial­isée dans le recrute­ment et la con­sul­tance IT à Brux­elles et en Wal­lonie. »

« Nous cher­chons sans cesse à nous associ­er à des entre­pris­es de recrute­ment et de con­sul­tance dynamiques, gérées par une direc­tion intel­li­gente et ambitieuse. Sebas­t­ian Jacquin et Amélie Alle­man sont habités par une vision claire, ils partageront avec nous leur grande expéri­ence et nous fer­ont prof­iter d’un réseau solide. Je me réjouis qu’ensemble, nous puis­sions dévelop­per nos activ­ités. »

Cette fusion offrira de nouvelles opportunités intéressantes pour tous nos consultants et clients

« Amélie et moi sen­tions tous les deux qu’il était temps de tourn­er une nou­velle page au sein de notre entre­prise », déclare Sebas­t­ian Jacquin, fon­da­teur et directeur d’Akros Solu­tions. « Nous pou­vions con­tin­uer à nous dévelop­per comme précédem­ment, mais nous avons décidé qu’il serait préférable de nous associ­er avec une entre­prise expéri­men­tée, dotée de bonnes références (à l’échelle inter­na­tionale) et d’une direc­tion ambitieuse. Cette fusion nous aidera à amorcer le prochain virage de notre crois­sance et à servir des clients dans plus de secteurs que par le passé. »

« En plus de visions et d’ambitions partagées, nous nous sommes tout de suite sen­tis en phase avec Bert Pauwels et les autres mem­bres de son équipe », ajoute Amélie Alle­man, fon­da­trice et direc­trice d’Akros Solu­tions. « C’était essen­tiel pour Sebas­t­ian et moi. Nous avons hâte de tra­vailler avec Bert et son équipe. Cette fusion offrira de nou­velles oppor­tu­nités intéres­santes pour tous nos con­sul­tants et clients. »

Informations supplémentaires

Pour de plus amples infor­ma­tions, con­tactez Bert Pauwels : bert.pauwels@pauwelsconsulting.com.

Cliquez ici pour lire l’entretien réal­isé avec Sebas­t­ian Jacquin, Amélie Alle­man et Bert Pauwels dans lequel ils font part de leurs moti­va­tions par rap­port à cette acqui­si­tion.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *