Pauwels Consulting reprend Itelco

Pauwels Consulting acquires Itelco

Les Trends Gazelles unissent leurs forces

“La reprise d’Itelco sig­ni­fie un élar­gisse­ment de notre offre de ser­vices et plus de flex­i­bil­ité pour nos clients.”

Gand, le 28 novem­bre 2013 – Pauwels Con­sult­ing, la société de con­sul­tance belge aux fil­iales en Bel­gique et en Suisse, a annon­cé aujourd’hui la reprise d’Itelco. Itel­co est le spé­cial­iste mul­ti­dis­ci­plinaire belge en recrute­ment et sourc­ing de pro­jets avec des fil­iales en Europe et au Moyen-Ori­ent. Grâce à cette acqui­si­tion, Pauwels Con­sult­ing ren­force sa posi­tion de parte­naire mul­ti­dis­ci­plinaire en sourc­ing de pro­jets pour les entre­pris­es de mar­que en Europe et au Moyen-Ori­ent.

Pauwels Con­sult­ing et Itel­co ont trou­vé un accord pour unir leurs activ­ités. Pauwels Con­sult­ing a été fondé en 1999. L’entreprise est dev­enue au cours des années précé­dentes, un parte­naire mul­ti­dis­ci­plinaire en sourc­ing de pro­jets dans les domaines de l’ingénierie, des Life Sci­ences et de l’informatique. Itel­co a été créé en 1992. Au cours des dernières années, l’entreprise s’est spé­cial­isée dans le sourc­ing de pro­jets, le recrute­ment d’entreprise et la recherche de cadres pour des entre­pris­es européennes et du Moyen-Ori­ent.

Itel­co tra­vaillera en tant qu’entité entre­pre­neuri­ale indépen­dante au sein de Pauwels Con­sult­ing à par­tir d’aujourd’hui. Le directeur, Fred­er­ick De Sloover, restera respon­s­able de la ges­tion quo­ti­di­enne. Ain­si, nous assurons la con­ti­nu­ité et la qual­ité des ser­vices qui sont offerts aujourd’hui. La reprise par Pauwels Con­sult­ing per­me­t­tra de soutenir la pro­fes­sion­nal­i­sa­tion des nou­velles entités entre­pre­neuri­ales.

Une croissance exponentielle requiert un soutien professionnel

Fred­er­cik De Sloover, le directeur d’Itelco, se réjouit de cette acqui­si­tion : “Pour con­tin­uer de soutenir la crois­sance expo­nen­tielle d’Itelco, l’entreprise avait urgem­ment besoin d’un sou­tien et d’une struc­ture pro­fes­sion­nelle. Je suis heureux et fier de pou­voir con­tin­uer à offrir nos ser­vices de qual­ité grâce au sou­tien pro­fes­sion­nel d’une entre­prise de mar­que comme Pauwels Con­sult­ing.”

Bert Pauwels, le directeur général de Pauwels Con­sult­ing, est lui aus­si par­ti­c­ulière­ment sat­is­fait de cette reprise : “Je suis Itel­co depuis un moment déjà. J’ai beau­coup d’admiration pour la manière dont mon­sieur De Sloover a su opti­malis­er son entre­prise au cours des dernières années. Pour cela, Mon­sieur De Sloover s’est notam­ment con­cen­tré sur la qual­ité et la rentabil­ité. C’est ain­si qu’Itelco est devenu, en un court laps de temps, l’une des entre­pris­es à la plus grande crois­sance de Flan­dre.”

Les Trends Gazelles unissent leurs forces

Avec l’acquisition d’Itelco, ces deux Trends Gazelles unis­sent leurs forces. Avec une équipe de plus de 320 spé­cial­istes et un chiffre d’affaires com­mun estimé à plus de 24 mil­lions d’euros, Pauwels Con­sult­ing et sa nou­velle entité entre­pre­neuri­ale sont par­venus à embar­quer encore plus de qual­ité, de diver­sité et de flex­i­bil­ité dans leur offre pour leurs clients inter­na­tionaux. Les clients et les col­lab­o­ra­teurs d’Itelco prof­iteront égale­ment de cet élar­gisse­ment de l’offre en ser­vices.

Les clients et les collaborateurs sont les grands gagnants

Bert Pauwels : “Les clients et les col­lab­o­ra­teurs de Pauwels Con­sult­ing et d’Itelco sont les grands gag­nants de cette reprise. Nos entre­pris­es por­tent encore beau­coup d’estime pour la qual­ité et la flex­i­bil­ité. Nous avons tous deux une équipe de col­lab­o­ra­teurs fan­tas­tiques. Cette union de nos col­lab­o­ra­teurs promet un échange de con­nais­sances et un élar­gisse­ment de notre offre de ser­vices.

Mon­sieur De Sloover et moi-même sommes heureux de pou­voir encore mieux soutenir nos clients et que nous, Pauwels Con­sult­ing, puis­sions con­tin­uer de nous dévelop­per sur une base saine et de haute qual­ité.”

Pour plus d’informations, veuillez con­tac­ter Bert Pauwels: bert.pauwels@pauwelsconsulting.com

Pour plus d’informations sur Itel­co, veuillez vis­iter www.itelco.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *