,

Pauwels Consulting reprend Vandycke & Partners et Mediconsult

Pauwels Consulting, Vandycke et Partners et Mediconsult unissent leurs forces

Gand, le 9 mai 2017. Pauwels Con­sult­ing, l’entreprise de recrute­ment et de con­sul­tance belge dans les domaines des sci­ences de la vie, de l’ingénierie et des TI, annonce la reprise de Vandy­cke & Part­ners ain­si que de son entre­prise sœur Medicon­sult.

Depuis plus de vingt ans déjà, Vandy­cke & Part­ners est la référence en matière de recherche et de recrute­ment de cadres dans les secteurs des soins de san­té et des sci­ences de la vie en Bel­gique. Son entre­prise sœur, Medicon­sult, se spé­cialise dans l’externalisation de recherch­es clin­iques.

Avec cette reprise, Pauwels Con­sult­ing devient l’un des plus grands acteurs en matière de recherche de cadres, de recrute­ment et de sourc­ing des pro­jets pour l’industrie belge des sci­ences de la vie. Le groupe compte désor­mais plus de 490 col­lab­o­ra­teurs act­ifs dans les domaines des sci­ences de la vie, de l’ingénierie et des TI.

Pauwels Consulting, Vandycke et Partners et Mediconsult unissent leurs forces

Dès à présent, Vandy­cke & Part­ners et Medicon­sult opéreront en tant qu’entreprises autonomes au sein du groupe Pauwels Con­sult­ing. Michel Vandy­cke, fon­da­teur et directeur général de Vandy­cke & Part­ners et Medicon­sult, et Bert Pauwels, fon­da­teur et directeur général de Pauwels Con­sult­ing, sont aux anges.

Des services complémentaires pour renforcer toutes les parties

Michel Vandy­cke racon­te : « Alors que je cher­chais un repre­neur intéressé appro­prié, Pauwels Con­sult­ing est immé­di­ate­ment sor­ti du lot. Le courant est immé­di­ate­ment passé entre nous et nos ser­vices sont par­faite­ment com­plé­men­taires. Je suis con­va­in­cu que cette reprise mèn­era à une nou­velle dynamique béné­fique pour toutes les par­ties. »

Bert Pauwels pour­suit : « Je suis moi aus­si ravi de cette reprise. Vandy­cke & Part­ners est une valeur sûre dans le domaine de la recherche de cadres et Medicon­sult a fait de l’externalisation de recherch­es clin­iques son atout. Ces activ­ités s’inscrivent par­faite­ment dans la lignée de nos pro­pres ser­vices en matière de sourc­ing des pro­jets, de recrute­ment et de sélec­tion. »

Un réseau solide de clients et de consultants

Grâce à cette reprise, l’équipe de Pauwels Con­sult­ing s’enrichit de sep­tante nou­veaux col­lègues. Bert Pauwels ajoute : « Cette reprise s’inscrit par­faite­ment dans notre stratégie de crois­sance. Depuis notre col­lab­o­ra­tion avec 3D Invest­ments en jan­vi­er 2016, nous nous con­cen­trons spé­ci­fique­ment sur les repris­es stratégiques afin de pou­voir pro­pos­er une gamme de ser­vices encore plus éten­due à nos clients. »

« De plus, cette reprise ouvre de nou­velles portes à nos col­lab­o­ra­teurs. Chez Pauwels Con­sult­ing, nous sommes par­ti­c­ulière­ment atten­tifs au partage des con­nais­sances et souhaitons con­stam­ment pro­pos­er les oppor­tu­nités de car­rière les plus belles à nos con­sul­tants. Cette col­lab­o­ra­tion entraîn­era sans aucun doute l’apparition de nou­velles oppor­tu­nités béné­fiques pour nos clients et nos col­lab­o­ra­teurs. »

En savoir plus ?

Pour plus d’informations, con­tactez Bert Pauwels à l’adresse: bert.pauwels@pauwelsconsulting.com.

Ici, vous trou­verez une inter­view de Michel Vandy­cke et Bert Pauwels dans laque­lle ils expliquent plus en détail les raisons de cette col­lab­o­ra­tion. Lire l’interview.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *